Dental

Signe Qu’il Est Temps D’aller Chez Le Dentiste

Amis et famille dans le besoin, un travail exigeant, jeunes enfants-; plusieurs éléments peuvent éloigner une personne du dentiste. Cependant, lorsque certains symptômes lancinants surviennent, il sera clair que des soins dentaires sont nécessaires. La question est quels sont ces signes lancinants? Pour ceux qui se demandent cette chose exacte, continuez à lire.

Saignement après soie dentaire ou brossage

S’il y a du sang dans l’évier ou sur la brosse à dents d’une personne, ce n’est jamais normal. Cela peut signifier que la personne qui se brosse souffre le plus tôt signes d’une maladie des gencives, également appelée maladie parodontale. Cela se produit lorsque les tissus qui maintiennent les dents en place sont infectés. Si la condition n’est pas traitée, les cas de maladie des gencives peuvent entraîner une perte osseuse et dentaire. Certains des autres signes de cette condition, et que c’est une bonne idée de planifier un rendez-vous dans un cabinet dentaire Genève, incluent des gencives tendres ou enflées ou une décharge entre les gencives et les dents.

Recul des gencives

Parfois, une petite récession des gencives est considérée comme normale et se produit en tant que personnage. En fait, on estime que 88% des personnes de plus de 65 ans connaîtront une récession autour d’au moins une de leurs dents. Cependant, la récession peut également être un signe de maladie des gencives. Quelle que soit la cause exacte, si les gencives reculent, elles peuvent exposer la racine de la dent, ce qui va augmenter le risque de perte de dents, de douleur, d’infection et de carie. Lorsque la maladie est détectée à ses débuts, le traitement peut aider à arrêter et même à inverser le processus.

Cas de bouche sèche

Lorsque la bouche d’une personne est en bonne santé, elle sera lubrifiée par la salive. Cette salive emportera toutes les particules alimentaires tout en neutralisant les acides produits par la plaque. Si la bouche de la personne est extrêmement sèche, cela peut être le signe d’une maladie. Un dentiste peut comprendre ce qui a causé la sécheresse de la bouche et faire des suggestions sur la façon de restaurer l’humidité tout en protégeant les dents.

Dents mobiles ou lâches

Les dents adultes d’une personne devraient durer toute sa vie. Si une personne commence à remarquer un léger décalage, un mouvement ou des écarts qui s’agrandissent, elle ne doit pas ignorer le problème. Cela peut être un signe de perte osseuse ou d’infection. C’est également une bonne idée de rechercher tout changement dans la façon dont les dents d’une personne s’emboîtent lorsqu’elles mordent ou s’il y a des changements dans la façon dont les prothèses partielles s’insèrent dans la bouche.

Plaies ou bosses

Une aphte commune disparaîtra dans une semaine ou deux. Cependant, les lésions buccales, si elles ne sont pas traitées, peuvent entraîner un muguet. Cette condition se présente comme des plaies blanches dans toute la bouche.

Quand il s’agit d’aller chez le dentiste, il y a des gens qui repoussent les rendez-vous dentaires avec un million d’excuses différentes. Cependant, plus une personne attend longtemps pour recevoir un traitement, plus il lui sera difficile de gérer le problème. Il est préférable d’être informé et d’appeler un dentiste au premier signe d’un problème.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *